Le contrôleur Clear Blue et la plateforme de gestion dans le cloud incluent des notifications d’alarme et d’alerte personnalisables pour votre installation. Ceci peut être utilisé pour envoyer des alertes à différents membres d’équipe quand un événement se produit. Pour les grandes installations (parkings, etc.), des alertes de plus bas niveau pourront être envoyées aux administrateurs des installations, tandis que des alertes de plus haut niveau (production d’énergie, etc.) pourront être envoyées seulement au personnel marketing.

undefined
Le système a été conçu de sorte que différents types d’alertes et seuils de notification puissent être définis par appareil (poteau) et prise (panneau solaire, éolienne, caméra, etc.). 

La commande Illumience Cloud envoie automatiquement des notifications à différents destinataires via tout réseau sans fil pour l’utilisation duquel il est configuré. Des notifications peuvent être envoyées par courriel ou texto, et contenir les liens nécessaires pour permettre aux utilisateurs de forer plus profondément dans les données s’ils le désirent.

Les notifications envoyées incluent généralement :

  • Date et heure de l’alarme
  • Appareil concerné
  • Statut de l’alarme
  • Mesures de résolution suggérées

Un grand nombre de ces alarmes est automatiquement envoyé au centre de gestion de réseaux de Clear Blue, où les techniciens peuvent apporter leur éclairage supplémentaire, voire résoudre le problème avant l’émission d’un ticket « incident » au client..

The Clear Blue Controller and cloud management platform includes customizable alarm and alert notifications for your installation. This can be used to send notification alerts to different team members when an event occurs. Large installations (parking lots, etc.) might have lower level alerts sent to facilities management and higher level alerts (energy generation, etc.) might only be sent to marketing personnel.

The system is designed so that different types of alerts and notification thresholds can be designed on a per device (pole) and port (solar panel, wind turbine, camera, etc.) level.

Illumience Cloud Control sends notifications automatically to different recipients using whatever wireless network it is configured to use. Notifications can be sent via email or SMS text, and contain the necessary links to allow users to drill down to deeper levels of data if they desire.

Notifications sent typically include:

  • Alarm date and time
  • Device affected
  • Status of alarm
  • Suggested steps to resolve
  • Many of these alarms are automatically sent to Clear Blue's network management centre, where technicians can provide additional insight, or potentially resolve the issue before a ticket has been generated to customers.